Cinquante omelettes originales ! faciles ! rapides !

Couverture du livre « Cinquante omelettes originales ! faciles ! rapides ! » de Autheman aux éditions De La Tour
  • Editeur : De La Tour

C'est une première, Fluide Glacial présente aux Éditions de la Tour, sous sa nouvelle collection Humour Gourmand, un livre de recettes culinaires illustrées. AUTHEMAN, qui publie pour la première fois chez nous, ajuste son tablier de cuisinier et nous présente 50 recette d'omelettes. Il faut dire qu'il sait de quoi il parle puisque il fut restaurateur pendant plus de douze ans et qu'il a fait des omelettes par milliers. De la classique à la classieuse, de l'originale à la sucrée flambée, chaque recette, accompagnée d'une illustration couleur, enchantera vos convives quel que soit le style que vous souhaitez donner à votre repas et à votre soirée. Grâce à cette nouvelle collection, confectionnez et dégustez de drôles de petits plats inventés par un auteur gourmand qui vous livre ses secrets pour égayer votre table et régaler vos invités. De quoi nous faire rire tout en nous régalant.