Christophe Maé

Couverture du livre « Christophe Maé » de Pierre-Alexandre Bescos aux éditions K & B
  • Editeur : K & B

Il était une fois un petit gars du Vaucluse qui était destiné à devenir sportif de haut niveau, ou bien à reprendre la pâtisserie familiale, à Carpentras. Le destin en décidera autrement... Révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil, après des années de galères et de travail acharné, Christophe Maé s'impose aujourd'hui comme une personnalité incontournable de la chanson française. Loin des musiques formatées, ses compositions chaleureuses et efficaces, entre soul et blues, et sa voix inimitable, lui ont ouvert les portes du succès. Sur scène, le charisme et l'énergie de Christophe Maé transforment chacune de ses prestations en un moment inoubliable. Cet Instant-Mag2 revient sur la carrière exceptionnelle de Christophe Maé, de son enfance dans le Vaucluse jusqu'à son succès phénoménal avec l'album Mon paradis. Pour la première fois, des collaborateurs et des proches ont accepté de parler en toute sincérité de Christophe, et éclairent cette rétrospective d'une foule d'anecdotes inédites.