Chemins de traverse

Couverture du livre « Chemins de traverse » de Catherine Gaillard-Sarron aux éditions Librinova

Chemins de traverse, chemins intérieurs, chemins de vie... Des histoires, des contes et des personnages en quête de sens, de silence et de solitude. Des êtres humains qui se posent des questions existentielles et se mettent en route pour trouver des réponses... Une révélation au bout d'un chemin ; un homme obsédé par le temps ; un étrange visiteur ; un Grand Rêve dans lequel apparaît l'immémorial visage du monde ; une femme arbre ; deux marcheurs qui s'interrogent sur la mort, la vie et l'amour. Autant de quêtes qui mènent à la même source...   Avec Chemins de traverse, l'auteure nous dévoile une nouvelle facette de son talent et nous entraîne au-delà des sentiers battus. Une quête d'harmonie en forme de voyage initiatique, philosophique et « quanticospirituel ».