**Chemins D Auvergne

Couverture du livre « **Chemins D Auvergne » de  aux éditions Chamina

• Editeur : Chamina
  • Genre : Tourisme France guides

Mille et une bornes à pied ? Ne partez pas en courant Ce n'est en fait guère plus de la moitié, Cinq à six cents kilomètres, En quarante étapes, Quarante boucles autonomes On en rapporte mille et une graines De songes, plus une joie sans borne, et l'on justifie le titre.
Le jeu consistait... Lire la suite

Le jeu consistait à montrer l'Auvergne et tous Ses paysages. Pas sa carte postale. C'est ainsi que, si certains chemins Retenus conduisent aux grands sites De l'Auvergne touristique, tous mènent Au plus intime de la réalité paysagère. Le livre 128 pages couleur Pour un voyage intérieur En mille et une lignes et 200 photos Le guide pratique : 48 pages couleur de format idéal Pour emmener sur le terrain.