Chants d'arcturus t.1 ; chroniques de l'étoile d'Arturus (édition 2005)

Couverture du livre « Chants d'arcturus t.1 ; chroniques de l'étoile d'Arturus (édition 2005) » de Patricia Pereira aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

L'humanité est-elle amenée à interagir et co-créer intelligemment avec les habitants des domaines multi-spatiaux et étoilés ? Assurément.

Des êtres de paix et de lumière nous expliquent pourquoi nous n'avons aucune raison de craindre le contact extraterrestre. Ils nous offrent d'améliorer notre connaissance du cosmos. Pour nous éveiller à une gestion correcte de la Terre. Ils sont notre famille des étoiles et nous rappellent que nos âmes sont pour toujours reliées, en unicité avec tout ce qui existe. Les Chants d'Arcturus nous explique en quoi les changements sur la Terre et le contact avec les autres galaxies seront des expériences positives.
Les messages nous éclairent sur la direction que nous prenons, pourquoi les habitants de " La Grande Nation Etoilée " souhaitent communiquer avec nous et comment nos capacités télépathiques peuvent créer l'harmonie sur Terre. Vous trouverez dans cet ouvrage, le premier d'une série de quatre, des suggestions pratiques pour modifier vos états émotionnels, physiques et spirituels afin de prendre place dans la Communauté Universelle.