Chant et guitare Vol.4

Couverture du livre « Chant et guitare Vol.4 » de Divers Quebec aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales. 15 titres comprenant paroles et mélodies, accords chiffrés et diagrammes de guitare. Titres : Un beau grand bateau (Gerry Boulet) - Le coeur de ma vie (Michel Rivard) - Chanson pour Léolo (Ginette Reno) - Le tour de l'île (Félix Leclerc) - Je voudrais voir New York (Daniel Lavoie) - L'âme à la tendresse (Pauline Julien. - Les violons d'Acadie (Sweet people) - Entre l'ombre et la lumière (Marie Carmen) - Le monde est stone - L'ange vagabond (Richard Séguin) - Si on chantait ensemble (Jean Lapointe) - Doux (Marjo) - Tue-moi (Dan Bigras) - Hélène (Roch Voisine) - Pour les enfants du monde entier (Yves Duteil) .