"c'est nous, c'est Derrick" ; le livre officiel ta race !

Couverture du livre «
  • Editeur : L'opportun

Chaque semaine dans Touche pas à mon Poste, Camille Combal présente un épisode de « C'est nous c'est Derrick ! » Véritable phénomène, ce détournement du cultissime inspecteur Derrick est devenu un incontournable. Il était temps de proposer le livre officiel aux millions de fans du flic aussi connu à Hammamet qu'à Stuttgart !!

Au menu : les mots & expressions préférés de Derrick, ses recettes préférées, la liste complète de ses conquêtes, un quiz de fou, des dessins, des recettes comme là-bas, l'arbre généalogique de Derrick.