Ces nouveaux enfants qui nous dépassent

Couverture du livre « Ces nouveaux enfants qui nous dépassent » de Roland Trudel aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Notre monde vit actuellement une mutation profonde. Nos vies sont bousculées jusque dans les fondements génétiques (ADN) de notre être. Les "nouveaux enfants" viennent nous aider à parfaire ces changements de paradigmes. Tout éducateur, enseignants, parents et grands-parents doivent lire ce livre qui veut éveiller les consciences et préparer une approche éducative appropriée. Après quoi, ils ne verront plus les enfants de la même façon.