Ces animaux qui nous guérissent

Couverture du livre « Ces animaux qui nous guérissent » de Philippe De Wailly aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Ce nouvel ouvrage du docteur philippe de wailly, vétérinaire des " stars ", et " star " des vétérinaires, révèle le rôle considérable des animaux - de tous les animaux - dans le combat permanent que les hommes livrent contre les maladies.
Bien des médicaments d'usage courant sont d'origine... Voir plus

Bien des médicaments d'usage courant sont d'origine animale. et la recherche est à la veille de mettre en circulation de nouvelles molécules efficaces contre les " tueurs " les plus redoutables : le cancer, les maladies cardiovasculaires, la maladie d'alzheimer, etc. enfin, mesurons-nous à quel point ces compagnons de chaque jour nous prodiguent amour et réconfort, jusqu'à parfois se sacrifier pour nous ?.