Ce qui nous attend après la mort

Couverture du livre « Ce qui nous attend après la mort » de Nathanael Pujos aux éditions Parole Et Silence

Pourquoi attendre pour vivre l'éternité ? La vie éternelle ne tient peut-être qu'à une chose : ne demeure que ce qui se donne.

Ce livre parle donc de la vie éternelle qui affleure déjà de tous côtés, comme si, depuis la venue du Christ, la pudeur de l'amour de Dieu ne parvenait plus à contenir son impatience. Toutes les petites expériences quotidiennes de l'amour sont déjà un aperçu de la beauté de ce qui nous attend car chaque oubli de soi est anticipation heureuse de l'éternité.