Ce que nous disent les défunts

Couverture du livre « Ce que nous disent les défunts » de Dubois-A aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Dans ses deux premiers ouvrages, elle expliquait comment ses dons lui étaient apparus, comment elle avait ensuite développé ses facultés paranormales avant de les mettre au service de la justice pour résoudre des affaires criminelles inexpliquées. Allison DuBois évoque ici le cas de personnes qui ont perdu un être cher et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes adressés de l'au-delà. Communiquer avec les défunts lui a appris une chose essentielle : écouter ce qu'ils ont à nous dire est le secret d'une vie harmonieuse. Leurs messages de soutien et de réconfort nous aident à être plus forts au quotidien, et ainsi à mieux transmettre l'amour de la vie à nos proches et aux générations futures.