Ce que disent mes rêves

Couverture du livre « Ce que disent mes rêves » de Aulisio aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Le monde des rêves est peuplé d'images symboliques, d'éléments étranges et familiers en apparence dénués de significations. Pourtant, vos songes vous parlent de vous, et pour les comprendre, il suffit d'en connaître l'alphabet. Grâce à cet ouvrage, vous aurez toutes les clefs pour les déchiffrer et agir au quotidien en harmonie avec vos désirs les plus secrets. Inclus avec le livre à spirales un carnet de rêves pour noter tous vos songes et pouvoir les interpréter de la meilleure façon.