Cartier time art

Couverture du livre « Cartier time art » de Laziz Hamani et Jack Forster aux éditions Skira-flammarion

Les montres Cartier sont uniques, que ce soit par leur forme ou par leurs mouvements. Elles allient toujours le classique à l'inattendu. Cet ouvrage retrace la recherche constante de l'excellence de la part de Cartier en matière de montres aux mécanismes compliqués.
Depuis une montre... Voir plus

Depuis une montre chronographe Tortue à bouton poussoir unique, créée en 1929, jusqu'à une montre squelette Santos 100 contemporaine, Cartier interprète la complexité à sa manière inimitable, avec un sens aigu du design.
Les photographies de Laziz Hamani immortalisent ces exceptionnelles réalisations techniques, tandis que l'auteur et expert Jack Forster nous fait revivre la passion qui pousse chaque artisan, chaque concepteur et chaque artiste à créer les montres les plus incroyablement complexes.