Cartes souvenirs - ma naissance (bleu)

Couverture du livre « Cartes souvenirs - ma naissance (bleu) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Support : O

Votre bébé est né ? Félicitations !

Votre bébé est né ? Félicitations !
Évidemment, tout le monde veut admirer votre petite merveille. Afin de garder une trace de ces moments magiques, demandez à toutes les personnes qui vous rendent visite à la maternité ou à la maison de compléter ces cartes. Quelle est leur première impression ? À qui le bébé ressemble-t-il ? Quels sont leurs souhaits pour votre petit trésor ? Une fois les cartes remplies, conservez-les précieusement et vous aurez un magnifique souvenir pour plus tard.