Cap Sur ; Amsterdam

Couverture du livre « Cap Sur ; Amsterdam » de Dan Colwell aux éditions Jpm

• Editeur : Jpm
  • Collection : Cap sur
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Tolérante, démocratique, sûre d'elle et toujours jeune, Amsterdam est une ville qui ne manque jamais de surprendre et de ravir ses visiteurs.

Glissez sur les canaux le long des demeures du XVIIè siècle, admirez les maîtres anciens dans les musées, goûtez à la nourriture hollandaise, offrez-vous un diamant. ou une paire de sabots.

Cap sur Amsterdam déborde de bonnes adresses - monuments, parcs, marchés, restaurants et cafés - de conseils utiles et d'astuces pratiques, que vous soyez là juste en week-end ou pour de longues vacances.

Plus de cent adresses de promenades et visites, boutiques et bonnes tables - avec cartes et photos en couleurs.

Cap Sur ; Budapest Dan Colwell JPM

Voir tous les livres de Dan Colwell