Calendrier feng shui 2010 ; année du tigre

Couverture du livre « Calendrier feng shui 2010 ; année du tigre » de Badema aux éditions Badema
  • Editeur : Badema

Dès 2697 ans avant notre ère, les astronomes chinois calculaient un calendrier basé sur la position des astres et régulèrent ainsi la vie courante. Depuis cette époque, le calendrier chinois indique les meilleurs jours pour entreprendre une nouvelle activité économique, signer un contrat, commencer la construction et la rénovation d une maison ou emménager! Les Chinois l appellent Tong Sheng, ce qui se traduit par : gagnant et avisé tous les jours. C est un trésor de sagesse multimillénaire. Fidèle compagnon de tous les jours, ce calendrier vous indiquera les dates et les heures favorables en 2010 pour toutes les activités importantes de la vie courante. Vous découvrirez aussi dans ce livre comment bénéficier de l estime de votre entourage en étant Zen, les principes des excercices Taoistes, comment aménager votre bureau en 2010 et d autres anecdotes de la culture chinoise. En cette année 2010 du Tigre, vous exploiterez au mieux ce qu il représente pour les chinois : la force, l abondance, le succès et la prospérité; il est le roi de la montagne.