Ca change tout

Couverture du livre « Ca change tout » de Pessin aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le téléphone mobile et la communication à tout va, les relations humaines régies par l'informatique, l'omniprésence de la télévision dans notre vie, sans oublier le mal de vivre inhérent à toute époque, ce sont les thèmes principaux de l'album du dessinateur Pessin. Avec plus d'une centaine de dessins humoristiques, il nous fait sourire en nous renvoyant l'image d'un monde où l'homme tente de s'adapter à son rythme aux bouleversements qu'entraînent les technologies modernes.
Du couple qui s'égare en surfant sur le Net au père de famille qui essaie de dissuader son fils de trop regarder la télé, en passant par les adeptes frénétiques du portable, Pessin dresse une galerie de personnages qui ne sont pas loin de nous ressembler.