C est encore anastasia

Couverture du livre « C est encore anastasia » de Lowry Lois / Desarth aux éditions Ecole Des Loisirs

oui, anastasia krupnik est encore en guerre contre ses parents.

oui, anastasia krupnik est encore en guerre contre ses parents.
leur dernière idée ? déménager pour aller habiter en banlieue. anastasia a eu beau leur expliquer que les mères de famille, en banlieue, n'ont pas le droit de se promener en jean et que la vie en banlieue oblige à avoir une voiture et, par conséquent, à polluer l'atmosphère... rien n'y a fait. cependant, même au coeur de leurs décisions les plus dictatoriales, les parents d'anastasia restent démocratiques.
en l'occurrence, la nouvelle maison doit plaire à tout le monde et chacun a le droit d'émettre un souhait. "je veux que notre nouvelle maison ait une chambre avec une tour ", dit anastasia. a sa grande surprise, non seulement son père note très sérieusement cette requête, mais en plus, une maison avec une tour, en banlieue, ça existe.