Broderie au ruban ; côté maison

Couverture du livre « Broderie au ruban ; côté maison » de Bourel aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Nous retrouvons avec plaisir dans ce quatrième ouvrage le talent créatif de trois brodeuses confirmées ! Découvrez des idées pour décorer avec fantaisie votre maison et réalisez des objets pour la chambre (enfant et adulte), la cuisine ou encore le salon.
Certains modèles associent savoir-faire... Voir plus

Certains modèles associent savoir-faire et originalité car ils sont brodés sur de la toile imprimée monochrome (style toile de Jouir) : la mise en valeur du motif est étonnante, du fait du contraste des couleurs de ruban avec la toile et le choix judicieux des parties brodées. L'imagination est au rendez-vous avec des motifs ou scénettes surprenants et parfaitement composés et brodés.