Boule & Bill Tome 26 : 'faut rigoler !

Couverture du livre « Boule & Bill Tome 26 : 'faut rigoler ! » de Jean Roba aux éditions Boule Et Bill

'Faut rigoler ! ne constitue pas un album de plus à ranger dans votre bibliothèque pour compléter une collection. Il s'agit ni plus ni moins d'un chef d'oeuvre d'humour dans la concision, de dessin épuré et virevoltant, d'une éclaboussante leçon de vie. Parce qu'il est plus tendre avec ses personnages que jamais, parce qu'il jette sur la vie un regard à nul autre pareil, Jean Roba nous émeut autant qu'il nous amuse. Chez lui, la poésie et l'humour se marient jusqu'à la perfection. C'est sans doute pour cela que les enfants d'hier lisent toujours Boule et Bill. Et le font découvrir avec plaisir aux enfants d'aujourd'hui !