Bouche d'ombre Tome 2 : Lucie 1900

Couverture du livre « Bouche d'ombre Tome 2 : Lucie 1900 » de Carole Martinez et Maud Begon aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203090613

« Que t'est-il donné à voir, Lou ? Mes pauvres souvenirs. Rien de plus. Tu dois comprendre, mon enfant, que seul l'amour compte, que seul l'amour cherche à s'exprimer par delà la mort. Comme moi, tu es une passeuse silencieuse. » Paris, printemps 1985 : Lou a le don de voir les morts. Hantée par une femme sans visage, elle va, grâce à l'hypnose, être projetée dans la vie de Lucie et découvrir l'univers scientifique du début du XXe siècle et les relations qu'entretenaient les grands savants de l'époque avec l'occulte.