Bons baisers du commissaire

Couverture du livre « Bons baisers du commissaire » de Regis Porte aux éditions Art Et Comedie

La situation est grave dans ce commissariat où le Commissaire est retrouvé raide mort. Mais c'est sans compter sur la dextérité de son adjoint. Le Chef va se lancer dans une enquête effrénée, assisté pour notre plus grand bonheur par une bande d'incapables ! S'ensuit une investigation des plus folles pour savoir qui a osé assassiner le Commissaire. Tout est permis, le burlesque frôle l'absurde, les personnages disjonctent les uns après les autres, le tout à un rythme endiablé. Une enquête policière à éclater ou à mourir. de rire !