BONNES NOUVELLES DE ; Régis Delpeuch ; CE2, CM1 ; recueil de nouvelles

Couverture du livre « BONNES NOUVELLES DE ; Régis Delpeuch ; CE2, CM1 ; recueil de nouvelles » de Regis Delpeuch aux éditions Sedrap
  • Editeur : Sedrap

une classe trop parfaite.

une classe trop parfaite.
une classe de rêve oú tous les élèves sont parfaitement parfaits. bref, une histoire qui va tourner au cauchemar!. le musée des yakarigolais. que vont garder les facétieux yakarigolais de leur dernier voyage sur la terre?. et qu'est-ce qui va donc disparaître de la surface de notre bonne vieille planète?. la voiture, la télévision ou. ?. l'écrivain maudit. pourquoi m bonneau n'a-t-il jamais écrit la suite de son best-seller " la cabane aux monstres " ?.
est-il vraiment devenu fou ?. est-il aussi dangereux qu'on le dit?. zoé et adrien ont décidé de savoir!.