Bonheur et saisons

Couverture du livre « Bonheur et saisons » de Sarah Batty aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332520685

Pour de nombreuses personnes, le bonheur est un idéal. Pour d'autres, c'est quelque chose qui se construit au jour le jour, en sommant les petites joies quotidiennes. Mais pour beaucoup, tout cela ne suffit pas ! Quelques-uns seraient même tentés d'abandonner la partie tellement la vie leur semble difficile. Toutefois ils s'accrochent. Ils continuent d'espérer. Ils cherchent des Raisons !
Les vacances étant souvent propices au bien-être et à la détente, j'ai choisi de vous faire partager les aventures d'une famille, au cours des quatre saisons.