Geronimo Stilton Tome 50 : bizarres, bizarres ces fromages !

Couverture du livre « Geronimo Stilton Tome 50 : bizarres, bizarres ces fromages ! » de Geronimo Stilton aux éditions Albin Michel Jeunesse

Une dégustation de fromages, et Geronimo est aux anges... jusqu'à ce qu'apparaissent sur son museau d'immondes verrues vertes et d'affreuses marques bleues. Son ami Farfouin lui apprend qu'elles sont causées par de faux fromages qui ont été mis en vente par millions ! Geronimo et Farfouin se doivent d'enquêter : cette ignoble imposture ne peut continuer !

À partir de 7/8 ans

• Pour moi geronimo sais comme un frere jumeau a chaque fois que je lit c'est livre et bien a chaque fois je ressent la meme chose.

J'ai 12 ans et tout le monde me dit mais tu est grande tu as passé l'age de lire des livres et moi je leur dit qu'ils devraient essayer de lire les geronimo Stilton, mais bon après ils font ce qu'ils veulent mais bon voila quoi moi j'ame bien.
    Moi je vous le conseille mais après vous faite ce que vous voulez, bon ba aurevoir et peu etre a bientot pour d'autres avis de moi (Mathide-2304)