Bienvenue dans le jeu de la vie !

Couverture du livre « Bienvenue dans le jeu de la vie ! » de Frederic Marquet aux éditions Le Souffle D'or

Et si la vie était un jeu ? Alors en voici le mode d'emploi ! Sous forme de mise en scène, cet ouvrage très complet fait réfléchir le lecteur sur la vie, sur sa vie. Il offre également une réflexion sur le sens de la société et les responsabilités de l'humanité face aux défis environnementaux et économiques de notre époque. Il propose des outils très opérationnels pour que le lecteur avance sur son chemin. Ces outils sont présentés sous forme de fiches pratiques et d'exercices qu'il est possible d'effectuer au fur et à mesure.