Beyond Love tome 2

Couverture du livre « Beyond Love tome 2 » de Mary Ves aux éditions Erato Editions

Lorsqu'elle se rend compte des attentes de Joshua quant à leur avenir, Léa panique et prend la fuite. Joshua, brisé par son départ veut croire qu'il peut tout arranger. Il décide d'aller la retrouver et la convaincre de revenir avec lui. À son arrivée, ce qu'il voit détruit tous ses espoirs. La colère prend le dessus.

• Dans ce deuxième tome, on se doute bien que Joshua et Léa sont ensemble. Pas de problème pour ça ! Mais encore une fois, le passé resurgit et Léa a du mal à gérer tout ce qui lui arrive, et prend la fuite. Direction Paris. Joshua qui redoutait d'avoir le coeur brisé, ne va pas s'en remettre et...

Dans ce deuxième tome, on se doute bien que Joshua et Léa sont ensemble. Pas de problème pour ça ! Mais encore une fois, le passé resurgit et Léa a du mal à gérer tout ce qui lui arrive, et prend la fuite. Direction Paris. Joshua qui redoutait d'avoir le coeur brisé, ne va pas s'en remettre et c'est la colère qui prendra le dessus. Il décide d'aller la chercher pour la ramener aux états-unis, auprès de lui ; mais une fois sur place, une surprise de taille va tout chambouler. Le choc.

Encore une fois, Mary Ves, s'est tenir son lecteur en haleine. C'est captivant, addictif et terriblement beau malgré le sujet difficile. On rigole parce que les personnages secondaires sont vraiment trop drôles et on a le coeur qui se serre quand Léa pleure pour son enfant et encore plus quand Joshua se bat pour elle.
    J'ai tellement aimé ces deux tomes, qu'il m'a fallu 2 jours pour les lire et c'est pour ça que je vous les recommande vivement. Gros coup de coeur. Franchement, n'hésitez pas à vous lancer dans Beyond Love, il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture.