Bernadette ; her story

Couverture du livre « Bernadette ; her story » de Francoise Bouchard aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Sans Bernadette Soubirous, nous n'aurions pas Lourdes. Sur l'ordre de la Vierge, elle a désensablé pour nous cette source au pied du rocher. Elle nous invite à nous défaire de tout ce qui nous empêche de découvrir la Source qui donne la Vie et nous exhorte à marcher vers cet autre monde éclairé par la vraie Lumière de Dieu. AUTEURE Françoise Bouchard, enseignante et membre de plusieurs académies historiques, est l'auteur de nombreux ouvrages, dont, aux Éditions Salvator : Sainte Jeanne de Chantal (2004), Frère Gabriel Taborin (2004), Le Saint Curé d'Ars (2005), Sainte Bernadette (2006), Allez boire à la source ! Avec Bernadette (théâtre, 2007) et Sainte Thérèse de Lisieux (2007).