Beppo : tome 2, le pape saint pie x

Couverture du livre « Beppo : tome 2, le pape saint pie x » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740312025

Dans le premier tome de la vie du pape saint PieX, le Père Guillaume Hünermann a fait un récit vivant et détaillé de l'enfance de Joseph Sarto, simple paysan, fils du facteur d'un village d'Italie. Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Beppo , devenu prêtre, comme il l'avait souhaité depuis tout petit. Voici la vie passionnante de don Sarto, le petit abbé , pauvre et bienfaiteur des pauvres, qui deviendra quelques années plus tard PieX, le Pape de l'Eucharistie . C'est lui qui permit aux enfants de communier dès leur plus jeune âge pour que grandisse très tôt en eux l'amour de Jésus-Christ. L'histoire d'un humble, racontée avec l'immense talent de conteur du Père Hünermann.