Couverture du livre « Beauté du corps, beauté de l'esprit ; les 6 piliers qui nous conduisent à un équilibre parfait ; beauté totale » de Deepak Chopra et Kimberly Snyder aux éditions Guy Trédaniel

Cet ouvrage explore les 6 grands piliers d'un mode de vie sain. Il propose un travail global afin de révéler et de magnifier la beauté intrinsèque de chaque individu et donne des outils concrets pour aider chacun à exploiter tout son potentiel de beauté et de santé. Les beautés intérieures et extérieures sont inhérentes à l'équilibre parfait.
Les 6 piliers : Nourriture intérieure - Nourriture extérieure - Sommeil - Énergie - Mouvement - Spiritualité.