Avec ou sans escorte...

Couverture du livre « Avec ou sans escorte... » de Sylvia Day et Shiloh Walker et Shayla Black aux éditions J'ai Lu

L'auteure phénomène Sylvia Day, et deux autres grands noms de la romance, nous offrent trois nouvelles pleines de sensualité où des jeunes femmes se font escorter par de séduisants agents... Lucia Di Stefano enquête sur le meurtre de son père au côté de l'agent Jon Bocelli, qui semble prêt à tout pour la faire succomber. Layla Creed est, quant à elle, placée sous protection après avoir assisté à un meurtre. Devant se rendre à San Diego pour témoigner, elle est escortée par le Shadow Stalker Brian Simmons. Du côté des forces de police, Mica Greer et Colby Mathis s'allient afin d'arrêter un redoutable tueur en série ; des retrouvailles qui réveillent une passion qu'ils croyaient à jamais éteinte.