Avec ou sans elles

Couverture du livre « Avec ou sans elles » de Philippe Stockli aux éditions Le Manuscrit

"Sept nouvelles d'histoires entre un homme et des femmes. Un homme à la recherche de l'absolu amoureux, avec toujours en tête cette phrase mystérieuse : ""Je ne peux pas vivre avec ou sans toi"".Il va souvent se perdre, plus rarement se trouver. Il ne cherche que ce qui lui semble évident, et ne trouve que que des compromis, pour avant tout éviter le néant du ""avec ou sans toi"". Mais il trouvera aussi le bonheur, la vibration ultime de la jonction amoureuse, le ""avec toi"" majestueux, en attendant l'inéluctable et parfois douloureux ""sans toi""."