Avec mon enfant, je positive

Couverture du livre « Avec mon enfant, je positive » de Pujos Brigitte aux éditions Editions De L'homme

L´adulte peut aider l´enfant à affronter la vie de façon positive. Il lui suffit de cultiver détermination et ouverture d´esprit. Parents et éducateurs doivent être à l´écoute, mais encore faut-il que cette écoute leur permette de mieux comprendre l´enfant et leur ôte l´envie de critiquer, de juger, de punir.
Ce livre fourmille de conseils et d´anecdotes illustrant 21 manières d´aider le bambin à devenir un enfant équilibré ; de pousser l´enfant à se transformer en un adolescent curieux ; et enfin, d´inciter l´adolescent à entrer dans la peau d´un adulte accompli et riche d´empathie pour ses semblables.
À son tour, il sera capable d´aider un ou plusieurs enfants à adopter en toute circonstance un comportement et un état d´esprit positifs.