Avec mon doigt... mon imagier animé ; sous la mer

Couverture du livre « Avec mon doigt... mon imagier animé ; sous la mer » de Stella Baggott aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Ce charmant imagier interactif aux illustrations vivement colorées a été spécialement conçu pour les tout-petits. Les jeunes enfants ne résisteront pas au plaisir de suivre les découpes avec le doigt et d'actionner les tirettes pour voir apparaître les merveilles du monde sous-marin.

La... Lire la suite

La collection à succès Avec mon doigt. s'agrandit avec une nouvelle série d'imagiers animés qui séduiront les tout-petits.

Les tout-petits adoreront faire apparaître de nouvelles images en actionnant les tirettes.
Des imagiers amusants qui contribuent à développer la motricité fine et la coordination oeil-main des tout-petits.

La ferme ; livre de berceau Stella Baggott USBORNE

Voir tous les livres de Stella Baggott