Avec Marie à la rencontre de Jésus

Couverture du livre « Avec Marie à la rencontre de Jésus » de Joseph Charrier aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

"Comment éclairer la salutation évangélique au plus profond des mystères du Rosaire et des louanges traditionnelles de l'Eglise à Marie. La pratique du Rosaire consiste à demander à la Mère de Jésus de nous faire communier à la vie de son fils afin de mieux nous pénétrer de son esprit." (Introduction de l'auteur). Ce petit livre est un support pour la prière du Rosaire. Il propose des invocations particulières, à insérer dans chaque Je vous salue Marie, au fil des 15 mystères traditionnels et des 5 ajoutés par saint Jean-Paul II. On y chemine aussi au sein des événements qui ont jalonné la vie du Christ, et à la lumière de titres que la Tradition a donnés à Marie.