Avec ma maman

Couverture du livre « Avec ma maman » de  aux éditions Cherche Midi

Tout ce qui court, nage, rampe ou vole dans le règne animal engendre une progéniture.

D'où ces bébés lions, ces bébés ours, ces bébés baleines, ces bébés poules. Tous ces animaux domestiques ou sauvages ont déjà été photographiés des milliers de fois, mais l'originalité de ce livre est de montrer uniquement des mamans avec leurs petits.
Ces êtres de chair et de sang aiment et souffrent à l'instar des humains, contrairement à ce que l'on a pu croire longtemps.
On trouvera ici toute la tendresse des mères et de leurs enfants.