Avec l'énergie qui m'anime, je viens vous dire...

Couverture du livre « Avec l'énergie qui m'anime, je viens vous dire... » de Antoine Bernard aux éditions Jepublie

Ce petit livre a pour objectif de démontrer que nous existons grâce aux énergies vitales et que les évènements de notre vie de tous les jours influencent notre fonctionnement organique.

Comprendre le corps, c'est l'appréhender dans sa globalité (physique et psychique) car il possède une grande mémoire des chocs émotionnels et physiques qui peuvent se réveiller à tout moment sous la forme de dérèglements, de douleurs ou de maladies. C'est pour cela qu'il est bon d'avoir une approche différente de la norme médicale moderne pour réussir à se soigner d'une manière complémentaire, voire autrement.

Loin d?être ardues, les explications que je donne sont basées essentiellement sur l'observation de ce qui se passe réellement en nous et dans notre environnement. N?oublions pas que nous faisons partie d'un TOUT et que nous ne sommes qu'un petit élément de l'univers. Alors restons humbles et vivons en harmonie avec la nature en ayant un comportement individuel et collectif plus responsable.

« C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n?écoute pas. » Victor HUGO