Avec Le Temps...

Couverture du livre « Avec Le Temps... » de Jean Anglade aux éditions Presses De La Cite

• Collection : Terres de france
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Les mots de jean anglade jaillissent d'une plume inimitable : " je suis né par hasard à thiers au pays des couteaux mais j'ai reçu mon âme de partout.

" en témoignent ces treize nouvelles, drôles, tendres, insolites, qui nous parlent au coeur. treize contes aux thèmes universels qui sont autant de réflexions sages ou fantaisistes, de vérités toutes simples, de miroirs de nos vies et de nous-mêmes. d'auvergne ou d'ailleurs, d'hier ou d'aujourd'hui, avec le temps. puise le meilleur d'un auteur dont le plaisir est de nous faire partager le goût des belles histoires, celles du temps fraternel des veillées d'autrefois.
Découvrez ces quelques pépites littéraires qui enchanteront les lecteurs de toute génération.

Les fables Jean Anglade DE BOREE

Voir tous les livres de Jean Anglade