Avec le coeur tout simplement

Couverture du livre « Avec le coeur tout simplement » de Veronique Angevin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Quelle belle aventure que celle de la vie ! Par-delà les chagrins, par-delà les difficultés et les différences, elle n'en vaut pas moins la peine d'être vécue.

Loin d'être « un long fleuve tranquille », elle n'en est pas pour autant dénuée de poésie, de charme pour qui sait en retirer l'essence et goûter sa « substantifique moelle ». Et c'est à cela que nous invitent ces textes pleins de tendresse, de sensibilité et d'émotion, dans lesquels chacun pourra se reconnaître et puiser de quoi aimer davantage encore la vie. D'un coeur à l'autre, tout simplement, et pour notre plus grand plaisir.
À savourer sans modération !