... avec l'assurance de ma non considération

Couverture du livre « ... avec l'assurance de ma non considération » de Michel Bisch aux éditions Du Pantheon

• Editeur : Du Pantheon
  • EAN : 9782754719483
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

La France, comme d'autres États, a mis en place des autorités administratives indépendantes, pour protéger les consommateurs, croit-on. Elles peuvent au contraire se comporter impunément, par l'abus de confiance, les délits d'ingérence et de prise illégale d'intérêts.

Le roman... Lire la suite

Le roman déroule une atmosphère de connivences et de violences dans le domaine de l'assurance.

L'auteur, Michel Bisch, connaît bien ce milieu comme chef d'entreprise. Sa plume est précise, nette. Le récit est prenant. Au fil des pages, un texte dense décrit des comportements abominables derrière les médailles de veston.

Une information précieuse et un malaise s'en dégagent. Est-ce vraiment ainsi ?
Bien sûr que non, c'est pire.

Les Options De Vie ; Les Fondamentaux De L'Assurance Michel Bisch ECONOMICA

Voir tous les livres de Michel Bisch