Avec la langue

Couverture du livre « Avec la langue » de Adam Bagdasarian aux éditions Thierry Magnier

will ne voulait pas parler de jeunesse mais, finalement, il nous dit tout en vingt-deux courtes histoires autobiographiques drôles et émouvantes.

parfois de grandes aventures, d'autres fois des drames, mais le plus souvent de ces instants de vie qui semblent négligeables mais que, pourtant, qu'ils soient amusants ou amers, on n'oubliera jamais. comme d'embrasser pour la première fois avec la langue !...