Avec des mots simples

Couverture du livre « Avec des mots simples » de Francis Houffoue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec des mots simples est le premier ouvrage de Francis Houffoué. C'est un ensemble de textes poétiques écrits sur plusieurs années. L'auteur nous fait parcourir tous les sentiments avec des vers qui pénètrent notre âme. Il y exprime beaucoup d'amour, et surtout fait l'éloge de la beauté. « On aurait dit des flammes, des mots qui laissaient des cendres derrière ta voix, incandescente, brûlante même parfois, devant mes yeux qui t'acclament », extrait du poème Divine.