Avant qu'il ne soit trop tard

Couverture du livre « Avant qu'il ne soit trop tard » de Belpomme-D aux éditions Fayard

• Editeur : Fayard
  • Genre : Sciences appliquées Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Bio

Santé et environnement sont indissociablement liés. Notre santé ne dépend pas seulement de nos comportements individuels, mais de la qualité de l'environnement dans lequel nous vivons.

De très nombreuses maladies sont causées par la dégradation physique, chimique et biologique de notre environnement. Mais il y a beaucoup plus grave : la pollution physico-chimique met l'espèce humaine en danger en détruisant la couche d'ozone stratosphérique, en aggravant l'effet de serre et en détruisant la biodiversité.
ce livre, résolument optimiste, présente un programme d'union nationale apportant des mesures concrètes pour nous sortir de l'ornière dans laquelle nous nous sommes mis.

Guerir Du Cancer Ou S'En Proteger Belpomme-D FAYARD

Voir tous les livres de Belpomme-D

Avant qu'il ne soit trop tard Belpomme-D FAYARD