Avant qu'il ne soit trop tard

Couverture du livre « Avant qu'il ne soit trop tard » de Chalavaine Luc aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302397

Avant qu'il ne soit trop tard est l'occasion pour Luc Chalavaine de répondre à l'intérêt exprimé par les lecteurs de son premier roman : J'ai aimé sans lendemain. Ces derniers se sont, en effet, montrés particulièrement sensibles aux propos qu'il faisait tenir à ses personnages, au point de souhaiter en savoir plus sur l'univers intérieur du romancier et sur les valeurs qui l'animent.Luc Chalavaine a donc choisi de satisfaire cette attente, en abandonnant cette fois le style romanesque pour s'adresser personnellement à son lectorat. Il nous livre une oeuvre pleine de sincérité et de modestie, dans laquelle il nous invite à nous interroger sur ce que nous sommes, sur ce que nous accomplissons au quotidien et sur le sens que nous voulons donner à notre existence.Luc Chalavaine ne prétend pas détenir la vérité, il espère simplement nous faire partager ce qui lui tient à coeur et entamer avec chacun de nous un dialogue porteur de promesses.