Avant que la mort de nouveau ne m'emporte

Couverture du livre « Avant que la mort de nouveau ne m'emporte » de Jean-Pierre Smagghe-Menez aux éditions Thriller Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Après avoir entrepris des recherches sur une étrange organisation dont l'origine remonte au moyen âge, Pierre D'Armor, écrivain, se retrouve confronté à la mort de ses proches. Anéanti, il prend alors la décision de poursuivre son enquête et de résoudre l'énigme qui se cache derrière les agissements des Héritiers de Nergal. Mais ces derniers feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l'arrêter... Quel est ce secret qui condamne à mort tous ceux qui s'en approchent ? Et qui est cette mystérieuse femme qui le suit dans l'ombre ?