Avant Noëlle t.1 ; UniqueS

Couverture du livre « Avant Noëlle t.1 ; UniqueS » de Megh aux éditions Chapitre.com

• Editeur : Chapitre.com
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

En l'an 200 sur le monde astral, le prince Stanislas est féru de jardin. C'est aussi le futur roi du Royaume des Quatre Roses. Wendoline est une jeune paysanne, à l'imagination débordante, fille de deux modestes bûcherons dévoués aux autres et à leur seule et unique enfant.
Tout se... Lire la suite

Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent. Mais comment faire pour reconnaître ce qui les lie ? Stan ne sait où donner de la tête et souhaite revoir Wendoline sans que celle-ci ne sache pourquoi. Elle décide alors de s'enfuir de chez elle. Et leur aventure commence, leur passé et leur famille refaisant surface. Le fardeau de la futur reine repose désormais sur les épaules du charmant prince au sourire énigmatique.

Les rois et reines Megh CHAPITRE.COM

Voir tous les livres de Megh