Avant l'incal t.3 ; Croot

Couverture du livre « Avant l'incal t.3 ; Croot » de Alexandro Jodorowsky et Zoran Janjetov aux éditions Humanoides Associes
  • Nombre de page : 48
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics
Résumé:

John Difool a été invité par la belle Louz de Garra dans sa demeure familiale. Elle lui fait faire le tour du propriétaire, étalant devant cet amoureux transi les richesses qui font le quotidien d'une grande famille d'Aristos. Malheureusement, cette invitation n'est qu'un piège tendu à... Lire la suite

John Difool a été invité par la belle Louz de Garra dans sa demeure familiale. Elle lui fait faire le tour du propriétaire, étalant devant cet amoureux transi les richesses qui font le quotidien d'une grande famille d'Aristos. Malheureusement, cette invitation n'est qu'un piège tendu à l'inconscient qui a osé mettre son nez dans le trafic de bébés des bas niveaux. Seule l'intervention d'un Kolbo 5 armé de son cogan nucléaire vaudront à John de ne pas se faire transformer en Mandog décervelé !

Les fuyards restent cachés dans leur minable planque nauséabonde. Surveillés par les plus hautes autorités, ils ne doivent leur tranquilité qu'à la volonté du Prez d'enterrer un monstrueux scandale qui pourrait remettre en cause son pouvoir. Mais John et ses compagnons ne comptent pas en rester là. Ils veulent découvrir ce qui se cache derrière ce trafic de bébés. John est d'autant plus motivé qu'il voit là un moyen de se venger de l'affront infligé par louz de Garra.

C'est travesti en prostitué enceinte que John Difool va comprendre une partie du mystère : le liquide injecté dans le cerveau des enfants enlevés à leurs mères provient de gènes pris sur deux cadavres de saints, Saint François d'Acide et Saint Therese Da Villa, tous deux originaires de la Terra Prima,. Alors que Kolbo 5 et John Difool échappent une fois de plus à leurs poursuivants, Louz de Garra et son premier ministre de père sont destitués et envoyés en mission dans les bas-fond. Une occasion de revoir Louz que John Difool ne laissera pas passer !

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Autres éditions

Avant l'incal t.3 ; Croot Alexandro Jodorowsky Zoran Janjetov HUMANOIDES ASSOCIES

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine