Avant les monstres

Couverture du livre « Avant les monstres » de Dominique Fabre aux éditions Cadex
  • Editeur : Cadex

Dominique Fabre, auteur de romans et de nouvelles : Ma vie d'Edgar (Le Serpent à plumes) La Serveuse était nouvelle et J'attends l'extinction des feux (Fayard) nous offre pour la première fois un livre de poésie.

On y retrouve les thèmes sensibles de l'enfance, l'absence du père, la famille d'accueil à la campagne et la banlieue. Cette poésie du quotidien où évoluent filles perdues, ouvriers anonymes, enfants solitaires touche à l'universelle condition humaine.