Couverture du livre « Avant le déluge ; les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé » de Raphael Albert aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos
  • Collection : Helios
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

Panam, dans les années 1880. La ville est la capitale d'un vaste royaume où les humains côtoient des nains, orcs, lutins et autres peuples fantastiques. Sylvo Silvain, un elfe exilé de sa lointaine forêt y a jeté l'ancre et ouvert une agence de détective privé. Le voilà enfin les poches pleines, à la tête d'une équipe haute en couleur. Mais son ami l'ambitieux journaliste Jacques Londres disparaît dans des conditions louches. Aidé de ses comparses, Sylvo se lance à sa recherche. Cette fois, le tragique et la Grande Faucheuse s'invitent.
Dans ce deuxième roman, Raphaël Albert forge une intrigue palpitante. Loin des clichés, crescendo, il nous emmène là où tout bascule pour nous y laisser pantois et marqué au fer rouge. Un roman tout simplement inoubliable.

Rue Farfadet ; les extraodinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain à Panam et ailleurs Raphael Albert MNEMOS

Voir tous les livres de Raphael Albert