Avant j'étais obèse mais ça c'était...

Couverture du livre « Avant j'étais obèse mais ça c'était... » de Sonia Manciaux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 172
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« J'ai choisi de parler de mon obésité, ce mal qui m'a rongé pendant tant d'années et a engendré pas mal de complications.
J'ai fait le choix de recourir à la chirurgie.

J'ai fait le choix de recourir à la chirurgie.
Dans cet ouvrage, je retrace ma première opération, puis ma seconde. Je donne des petits trucs et astuces, des conseils, je liste une série d'inconvénients mais surtout j'y explique mon parcours quelque peu chaotique.
À tous ceux qui souhaitent se lancer, je tiens à préciser que la chirurgie ne représente qu'une aide et non pas, comme certains le pensent, une solution de facilité.
Le chemin sera long et éprouvant mais si vous êtes bien entouré et que vous suivez votre protocole, votre vie changera pour de bon.
Aujourd'hui je peux le dire, adieu l'obésité ! »